Les rendez-vous de la rentrée 

Salut à tou-te-s,

tout d’abord la bonne année. 

Pour la lancer de la meilleure manière que ce soit, on vous propose 3 rendez-vous auxquels vous êtes chaleureusement convié-e-s :

Tout d’abord le 21 janvier à 14:00 à la miellerie, nous vous proposons une micro-formation dont le sujet est le suivant : « Comprendre la disparition des abeilles : agir à son échelle ». Elle est proposée au prix de 15 euros et nous avons décidé qu’elle serait gratuite pour tous les parrains et marraines du verger qui souhaiteraient y participer. (inscrivez-vous vite-sur fb ou en commentaire de cet article- le nombre de places est limité)

Deuxième date, le 28 janvier toujours à 14.00, nous organisons une petite cérémonie de parrainage des arbres, pour les contributeurs du projet. Avec le choix et l’inscription du nom de l’arbre choisi, et sa taille d’hiver, dirigée, bien évidemment. Ce sera également pour tout le monde l’occasion de faire une visite du verger et également d’accueillir les 2 brebis Jacob qui vont prendre place au verger. (sur une partie où ne sont plantés que des arbres hautes tiges) 

Nous prendrons également un petit verre-goûter sur place (en espérant qu’il ne fasse pas trop froid). Dites-nous, afin que l’on organise au mieux le travail et la collation si vous souhaitez/pouvez venir !

Enfin, dans un tout autre registre, on vous propose dans le cadre de l’ouverture culturelle de la miellerie un concert de « Trompe la mort« , groupe de reprise de Brassens, que vous avez peut-être pu entendre au village du festival de Cinéma d’Arras cette année. Le concert aura lieu le 18 février à 18.00. Là aussi, il faut s’inscrire, puisque la miellerie a une jauge limitée. Nous proposons pour les artistes une recette au chapeau à la fin du concert.

3 rendez-vous, 3 formats différents. 

2 réflexions sur “Les rendez-vous de la rentrée 

  1. Bonjour, je suis professeur et je souhaite travailler sur le miel des la rentrée avec. Mes Cm2 pour monter une exposition dégustation pendant la semaine du gout, pouvons nous visiter la miellerie dans ce cadre? Merci Coralie Rodriguez

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s